Vous pouvez retrouver toutes les indications importantes dans la page dédiée à cet effet.

En particulier, voici quelques points importants :

• Nous ne fournissons pas d’espace dédié avec des lits pour dormir, vous devrez vous organiser pour vous reposer, soit en rentrant chez vous, soit en apportant votre matelas/sac de couchage.
  • Vous devrez apporter votre propre matériel : ordinateur, tablette graphique, guitare ou tronçonneuse !
  • Il peut faire un peu froid pendant la nuit, pensez à prendre des vêtements chauds.
  • Vous pouvez aller et venir comme vous voulez pendant le week-end, la salle sera ouverte non stop mais ferme à 21h30 le dimanche.
  • Nous allons peut-être être limités dans le nombre de prises électriques, n’hésitez pas à apporter des multiprises si vous en avez à disposition.
  • Twittez, partagez, FAITES DU BRUIIIIIT ! #GGJ15, #GGJFood, #GGJLive et surtout #GameCancoillotte !
  • Planning

Vendredi

15h00 : Accueil des participants. Venez rencontrer les autres participants et rejoignez des équipes.
    17h00 : Présentation du thème de la Global Game Jam
    17h30 : Début des hostilités. Développez votre concept, finalisez vos équipes.
    19h00 : Repas et présentation des projets/équipes aux autres participants

On développe !

17h00 : On rend les copies !
    17h30 : Pot de fin et présentation des jeux.
    19h30 : Remise des prix